Menu

Démarche qualité

Nos vignerons sont fiers de leurs vins, ils veulent protéger et perpétuer sa qualité plusieurs fois millénaire. L’agriculture raisonnée est pratiquée depuis de nombreuses années, pour respecter l’environnement et promouvoir de meilleurs produits.

Nos producteurs ont mis en place une charte de « Sélection du Terroir » qui définit les conditions de vinification et d’élevage. Son rôle est de garantir la qualité et la traçabilité, d’année en année, en contrôlant tous les stades de la production, dans le respect de la tradition, pour la satisfaction des consommateurs. La traçabilité est un gage de qualité, elle assure la transparence en permettant de conserver la mémoire des opérations, depuis le vignoble jusqu’à la cave.

Notre préoccupation majeure est d’obtenir la satisfaction de nos clients nationaux et internationaux. Pour conserver et améliorer ce partenariat, nous nous sommes engagés, depuis plusieurs années dans une démarche de certification : Certification IFS.

Notre ambition est d’être la référence qualitative des producteurs du Languedoc.

Pour cela quatre axes principaux :

  • Améliorer la qualité des produits
  • Améliorer l’organisation interne
  • Améliorer la qualité de service
  • Améliorer l’adhésion et la satisfaction des salariés

Parce que chez Chantovent, respecter nos clients, c’est aussi assurer la qualité de nos produits en respectant la tradition.

« Nous nous voulons une entreprise aux racines méditerranéennes, conviviales, simple, généreuse et au service du goût. »